lundi 12 janvier 2009

Salut!je m'appelle Bob Rugurika, je travaille à la Radio Publique Africaine comme journaliste reporter,présentateur et producteur.Je suis burundais et j'aime beaucoup mon pays le Burundi.
Malheureusement,mon pays souffre douloureusement d'un manque de leadership patriote,capable de mener le pays à un développement durable.Pendant 4 décennies,ce leadership a toujours plongé le pays dans le chaos afin soit de se maintenir au pouvoir,soit d'accéder au pouvoir.
Le Burundi a tellement besoin des gens intellectuellement honnêtes qui peuvent contribuer à la résurrection de ce beau pays aux milles collines,situé au cœur de l'Afrique.
C'est dans dans cette optique que je me suis donné la mission d'informer l'opinion tant nationale qu' internationale sur l'actualité du pays afin que quiconque peut aider le pays à se remettre sur les rails puisse le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire